Dans la lignée de 2017, les ventes d’assistants vocaux ont à nouveau explosé tous les records et ont pullulé au pied des sapins ce Noël. Le matin du 25 décembre, il y aurait eu tellement de requêtes simultanées que les serveurs européens d’Amazon seraient brièvement tombés en panne !
Cet engouement entraîne de nouveaux points de contact avec les internautes, et par conséquent, nécessite de respecter certaines bonnes pratiques pour espérer y être visible.
À travers ce livre blanc, nous souhaitons vous fournir toutes les clés pour mieux comprendre cette pratique et détecter les bonnes opportunités pour votre activité.
Objectifs
Contextualiser la pratique de recherche vocale, les cas d’utilisation et les perspectives à moyen terme ;
Sensibiliser sur les problématiques à chaque étape d’un projet data marketing (collecte, agrégation, activation et mesure) ;
Fournir des conseils directement applicables pour adapter votre stratégie SEO.
Plan
Qu’est-ce que la recherche vocale ?
Pourquoi utilise-t-on la recherche vocale ?
Quels impacts sur le SEO ?
Comment optimiser son site pour la recherche vocale ?
Quel avenir pour la recherche vocale ?
Nous vous souhaitons une bonne lecture et restons disponibles pour approfondir le sujet avec vous !
Inscrivez-vous pour télécharger le livre blanc !
Ces livre blancs peuvent vous intéresser
Data
Benchmark des alternatives à Google Analytics exemptées du recueil de consentement (AT Internet/ Piano, Matomo)