Face à ces préoccupations, la donnée occupe une place centrale pour personnaliser ses campagnes, mesurer l’impact et piloter ses investissements.
Mais la manipulation de cette donnée se heurte à de nombreuses problématiques :
- Quels sont les impacts de la raréfaction de la donnée (fin des cookies tiers, RGPD…) ? Quelles alternatives aux cookies pour personnaliser ses campagnes ? Faut-il encore croire à l’attribution ?
- Quels KPIs privilégier pour mesurer l’impact des campagnes SEA et Social Ads ? Quel crédit accorder aux données fournies par des plates-formes en position de juge et partie ?
- Quels outils mettre en place pour réconcilier des sources de données hétérogènes ? Quels apports de la data science et de l’intelligence artificielle ?
A partir d’études de cas clients, nous vous fournirons des conseils clairs pour vous permettre de fiabiliser vos prises de décisions et maximiser la performance de vos campagnes Google et Facebook Ads.
Ce webinar, présenté par notre experte SEA de Lyon aura lieu le 16 juillet à 10h (durée : 1h) et sera suivi d’une session de questions/réponses de 15 minutes.
Intervenants :