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Jeudi 30 janvier 2025 à 11h30 (durée : 1h)
L’actualité digitale de 2024 marquée par l’IA n’a probablement jamais autant bousculé les équilibres. Dans le même temps, le contexte économique morose oblige à une rationalisation des investissements. Générer des résultats rapidement tout en préparant l’avenir ; tel est le défi auquel les annonceurs vont être confrontés cette année.
Google concurrencé par OpenAI et Perplexity, montée en puissance de TikTok et d’Instagram dans la recherche, sortie de AI Overview, prise de pouvoir de l’IA dans la génération de contenus et au sein des algorithmes publicitaires, la déception GA4,
fin annoncée des cookies tiers sur Chrome, scandale Google Leaks, menace de démantèlement, etc
L’actualité autour de Google a secoué comme jamais le géant de Mountain View en 2024 si bien que l’impensable est désormais envisageable : la fin d’un monopole que l’on pensait éternel.
Une étude réalisée par Adobe en janvier 2024 confirmait cette tendance : 64% de la génération Z utilise TikTok comme moteur de recherche, préférant la plateforme aux outils traditionnels comme Google.
Mais quel que soit le destin de Google, cette série d’événements place dès maintenant chaque annonceur devant toute une série de questions :
- Faut-il commencer à s’intéresser à faire du SEO sur les outils IA et les réseaux sociaux comme TikTok et Instagram ?
- Si oui, comment ? Et comment mesurer les résultats ?
- Comment s’appuyer sur l’IA Gen pour la création de contenus tout en gardant son identité de marque
- Comment améliorer la performance de campagnes publicitaires plus que jamais black box avec l’IA ?
- Comment optimiser le ROI de ses investissements dans un monde de plus en plus cookieless ?
L'objectif de ce webinar animé par nos meilleurs experts et illustré par des cas concrets sera d’aider chaque annonceur à établir sa feuille de route 2025 qui conjugue performance immédiate et anticipation de l’avenir.
Ce webinar aura pour objectif principal, grâce à des exemples concrets et de nombreux tips, de vous aider à faire de la vidéo un pilier performant de votre stratégie média.
Webinar animé par :
Juliette Giovansili, Team Leader SEA
Christian Laville, Directeur Analytics
Pierre Ribeaucourt, Directeur Acquisition
Lionel Cherpin, Dirigeant Fondateur